-HOMMETORCHE- Posté le 29 octobre 2006 à 16:30:57 Moi non déscendre ma chambre est en bas.
Et la 360 l´ai preté a mon frère, je joué à PGR3 quand lui et sa meuf sont venus mandier pour l´avoir
Bon je vais tapé mon petit frère et son pote parce qu´il m´énèrve à crier
entre sauvages vous devez vous comprendre 