c´est
Zokho
Ca va ?
ouais et toi
ce soir y a lyon qui joue contre nancy
Ca va
personne
?
je comprend plus rien tu es la tu es plus la moi je suit plus
C´est parce que je poste un peu avant toi
tu es belge
et ?
Lord_Ragnarok
Lord, ça va ?
Ca va ca va; me suis acheté TDU vendredi ^^ , il est vraiment excellent, je vous le conseille
OLala trop la classee !! !
Jme suis acheté FNR 3 vraiment pas cher, il tue !! ! j´ai niké Joe Frazier en 1 round !! !!!! je vous le montre attendez sur daylimotion
Et moi SC
C´est la fete alors