En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:36:44
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:37:04
Spartan012
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:38:21
comment va ?
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:43:23
muy bien et toi?
Animal_
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:45:23
Ho il parle espangol le devil
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:48:05
j´y avsi
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:51:04
de retour
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:20:03
tan76
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:54:32
tous!
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:55:02
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:55:39
tan76
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:56:14
meuh non pas je suis là tout va mieux
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:57:14
Je suis venu te dire que je m´en vais a ++
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:57:18
un pote est tombé du côter obscure de la force.
tan76
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:59:57
narf sweed a bientot torche (ou hommme) vabien?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:01:40
Bof je joué tranquille a PGR3 et mon frère et sa meuf, vienent me faire chier pour leur preter ma 360 pour voir un film. Pas grave, comme ça peux téléchargé comme il été sur le pc Et la un pote est tombé dans le camps de sony il dit qu´elle est mieux et que MS c´est de la merde je vais appelé l´éxorciste.
tan76
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:04:04
il se rendra vite compte que c´est une erreur d´inquiète