AnimalFox Posté le 28 octobre 2006 à 23:33:13 Omega59 Posté le 28 octobre 2006 à 23:30:53 AnimalFox Posté le 28 octobre 2006 à 23:29:36 Naruto en VF
ça me gonfle les VO à lire tous les ST, au moins là je ne rate rien des images
Si tu passe 5 seconde sur un mot c´est sur
Fait comme moi tu les dl au moins t´en sera a l´episode 206
quant tu as des passages où ils ne font que parler, tu n´a pas le temps de t´attarder sur les images