CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:29:51

Qui l´ai eu**

Comme punition, copie moi le besherelle une douzaine de fois :diable:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2006 à 23:30:29

ninjeur :d) tu reve la :gni:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:30:42

L´hermite pas net. Le vicelard du coin :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:30:53

AnimalFox Posté le 28 octobre 2006 à 23:29:36 Naruto en VF

:d) ça me gonfle les VO à lire tous les ST, au moins là je ne rate rien des images :-p

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:30:55

:hello: tout l´monde

neobibi
neobibi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:31:12

héhé je vois que ca mate naruto sur game one :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2006 à 23:31:21

sweed on a compris :rire2:

  • :salut: *
Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:31:23

Ninjeur Posté le 28 octobre 2006 à 23:30:42 L´hermite pas net. Le vicelard du coin

:d) :oui: le vieux pervers

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:31:30

:hello: soir sieur :gni: voyez.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:31:34

naruto :p) Vive bob l´eponge ! :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:32:12

neobibi Posté le 28 octobre 2006 à 23:31:12 héhé je vois que ca mate naruto sur game one

:d) et :oui: on s´amuse comme on peut :rire2:

neobibi
neobibi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:32:18

L´hermite pervers est un ancien acteur SM
:dehors:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:33:09

bob l´éponge :hum: le "hero" de la communauté gay :sournois: (j´ai entendu ça à la TV)

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:33:13

Omega59 Posté le 28 octobre 2006 à 23:30:53 AnimalFox Posté le 28 octobre 2006 à 23:29:36 Naruto en VF

ça me gonfle les VO à lire tous les ST, au moins là je ne rate rien des images

Si tu passe 5 seconde sur un mot c´est sur :lol:

Fait comme moi tu les dl au moins t´en sera a l´episode 206 :rire2:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:33:57

Le ROADKILL Is Back !! !

Ou tout simplement :salut: vous allez bien ? :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:34:09

Neobibi le connait très bien, il a tourné avec schnuble quelques films.
Je vous les conseille pas, c´est un supplice à regarder :-d

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:34:18

O# mega59 profil

  1. Posté le 28 octobre 2006 à 23:33:09 avertir modérateur
  2. bob l´éponge :hum: le "hero" de la communauté gay :sournois: (j´ai entendu ça à la TV)

t´as entendu ça ou ? sur chasse et peche :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2006 à 23:34:25

:salut: roadkill :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:34:51

AnimalFox Posté le 28 octobre 2006 à 23:33:13 Omega59 Posté le 28 octobre 2006 à 23:30:53 AnimalFox Posté le 28 octobre 2006 à 23:29:36 Naruto en VF

ça me gonfle les VO à lire tous les ST, au moins là je ne rate rien des images

Si tu passe 5 seconde sur un mot c´est sur

Fait comme moi tu les dl au moins t´en sera a l´episode 206

:d) :hum: quant tu as des passages où ils ne font que parler, tu n´a pas le temps de t´attarder sur les images

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:35:13

Roadkill, ça fait longtemps

Ca farte ? :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment