Non il habite dans un caniveau
Roadkill Posté le 29 octobre 2006 à 00:00:03 Omega => T´habite en ville ?
j´ai tout le temps habité dans les agglomérations (parisienne, lilloise et orléanaise)
et ouai omega a la campagne il aimerai pa ya pa de macdo
Ninjeur Posté le 29 octobre 2006 à 00:02:07 Non il habite dans un caniveau
mais qu´est ce qu´il raconte le paysan belge
Un paysan belge qui est heureux dans son bled pouri et adore être avec ses 2 vaches préfèrer.
On se fait des parties de lancers de bouses quand on s´ennuie
Ninjeur Posté le 29 octobre 2006 à 00:05:07 Un paysan belge qui est heureux dans son bled pouri et adore être avec ses 2 vaches préfèrer.
ça doit être super
Putain de IExplore !! il ma laché lol
La prochaine fois je t´invite, c´est promis.
Tu seras la cible
omega l´effaceur
Roadkill paix à son âme
aller bonne nuité a tousje vis aller materNY police a 2 balle sur TF1, histoire de m´endormir, car demain boulot
zidane34 Posté le 29 octobre 2006 à 00:06:41 omega l´effaceur
tu me remplacera car là je vais aller dormir
Roadkill me dit de vous dire qu´il est dérangé par les bugs incessants de IExplorer
Il reviendra dans quelques minutes
Ninjeur Posté le 29 octobre 2006 à 00:06:37 La prochaine fois je t´invite, c´est promis.
je riposterais
omega tu pourrai pa venir sur msn stp par rapport a ça
Zidane
J´ai réussi !! !!!!!!!!!!:D Dit Omega c´est quoi ton adresse MSN
c´est bon je suis connecté, tu fais quoi ?