CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:35:23

sweed_return Posté le 28 octobre 2006 à 23:34:18 O# mega59 profil

  1. Posté le 28 octobre 2006 à 23:33:09 avertir modérateur
  2. bob l´éponge le "hero" de la communauté gay (j´ai entendu ça à la TV)

t´as entendu ça ou ? sur chasse et peche

:d) sur France 2, quand le film est sorti :ok:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:35:39

Non jy croi pas Ninjeur O_o poualalala ça fait une paye !! ! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:35:47

:salut: Roadkill :-)

neobibi
neobibi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:36:10

Pour les films en vostf, il faut une certaine habitude.
A force de regarder la gymnastique se fait toute seule
mais au debut c´est un peut loborieux

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:36:29

Oué ça va et toi ??
Salut Omega ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:36:36

Et oui vielle branche.
ca fait un saaaaacré bail me^me :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:36:44

Ninjeur Posté le 28 octobre 2006 à 23:34:09 Neobibi le connait très bien, il a tourné avec schnuble quelques films.
Je vous les conseille pas, c´est un supplice à regarder

:d) :ok: la dernière vidéo qu´on a fait ne marche pas non plus :(

la faute à schnuble :diable:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:37:37

Kes que tu devien vieu crouton ? :rire2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:37:46

Omega :d) Il n´est pas photogénique, c´est pour ça.
Je veux être rembourser :nah:

neobibi
neobibi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:37:49

omega :g) on va remplacer schnuble par une schnublette ca marchera du tonnerre

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:37:57

Houlalal :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:38:05

de toute façon je n´aime pas lire

  • c´est deja un supplice de vous lire* :sournois:

mais non je plaisante :gni:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:38:51

Je perds mes cheveux, mes dents et utilise un paquet de viagra tout les soirs, sinon à part ça, tout baigne :gni:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:38:56

Ta MSN Ninjeur ? ^^

neobibi
neobibi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:39:08

moi le suplice c de repondre
:dehors:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:39:18

Ninjeur Posté le 28 octobre 2006 à 23:37:46 Omega Il n´est pas photogénique, c´est pour ça.
Je veux être rembourser

:d) le problème c´est que sur ton contrat tu ne touchais qu´un pourcentage des recettes et comme elles s´elèvent à 0 et bien tu n´aura rien :sournois:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:39:32

Putain moi j´ai des lunettes pour la presbicie et j´ai la prostate qui retombe jusqu´au genou O_o

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:40:03

Yép j´ai msn, tu me donnes le tien ? :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:40:22

Ninjeur Posté le 28 octobre 2006 à 23:38:51 Je perds mes cheveux, mes dents et utilise un paquet de viagra tout les soirs, sinon à part ça, tout baigne

:d) :rire: :rire:
moi les cheveux ça commence mais pour le reste ça va :-)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:40:35

Tien vieu jte file mon MSN : charey82@hotmail.fr :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment