En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:35:23
sweed_return Posté le 28 octobre 2006 à 23:34:18 O# mega59 profil
Posté le 28 octobre 2006 à 23:33:09 avertir modérateur
bob l´éponge le "hero" de la communauté gay (j´ai entendu ça à la TV)
t´as entendu ça ou ? sur chasse et peche
sur France 2, quand le film est sorti
Roadkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:35:39
Non jy croi pas Ninjeur O_o poualalala ça fait une paye !! !
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:35:47
Roadkill
neobibi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:36:10
Pour les films en vostf, il faut une certaine habitude. A force de regarder la gymnastique se fait toute seule mais au debut c´est un peut loborieux
Roadkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:36:29
Oué ça va et toi ?? Salut Omega ^^
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:36:36
Et oui vielle branche. ca fait un saaaaacré bail me^me
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:36:44
Ninjeur Posté le 28 octobre 2006 à 23:34:09 Neobibi le connait très bien, il a tourné avec schnuble quelques films. Je vous les conseille pas, c´est un supplice à regarder
la dernière vidéo qu´on a fait ne marche pas non plus
la faute à schnuble
Roadkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:37:37
Kes que tu devien vieu crouton ?
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:37:46
Omega Il n´est pas photogénique, c´est pour ça. Je veux être rembourser
neobibi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:37:49
omega on va remplacer schnuble par une schnublette ca marchera du tonnerre
AnimalFox
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:37:57
Houlalal
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:38:05
de toute façon je n´aime pas lire
c´est deja un supplice de vous lire*
mais non je plaisante
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:38:51
Je perds mes cheveux, mes dents et utilise un paquet de viagra tout les soirs, sinon à part ça, tout baigne
Roadkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:38:56
Ta MSN Ninjeur ? ^^
neobibi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:39:08
moi le suplice c de repondre
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:39:18
Ninjeur Posté le 28 octobre 2006 à 23:37:46 Omega Il n´est pas photogénique, c´est pour ça. Je veux être rembourser
le problème c´est que sur ton contrat tu ne touchais qu´un pourcentage des recettes et comme elles s´elèvent à 0 et bien tu n´aura rien
Roadkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:39:32
Putain moi j´ai des lunettes pour la presbicie et j´ai la prostate qui retombe jusqu´au genou O_o
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:40:03
Yép j´ai msn, tu me donnes le tien ?
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:40:22
Ninjeur Posté le 28 octobre 2006 à 23:38:51 Je perds mes cheveux, mes dents et utilise un paquet de viagra tout les soirs, sinon à part ça, tout baigne
moi les cheveux ça commence mais pour le reste ça va