sweed_return Posté le 28 octobre 2006 à 23:44:05 INFORMATION IMPORTANTE
Quelle est la durée de la garantie de la xbox 360 "avis aux possesseurs de xbox 360 - donc omega, tu te tais ! -
- jusqu´a decembre 2006
- 1 an a compter de l´achat de la 360
- ou bien garantie 2 an ? (donc decembre 2007 ou 2 an suivant l´achat de la bobox)
Merci Tres important
2 ans , confirmé et reconfirmé sur de nombreux topics
même si ce n´est écrit que 1 an sur le manuel.
Il parait que c´est une loi européene dont j´avais entendu parlé mais dont je ne trouve pas le texte de loi