En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 09:16:44
et toi
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:17:18
Oué toujours moi bon qu´est ce que tu raconte ?
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 09:18:06
Bin rien j´avais oublié qu´on avait changé l´heure donc je me suis fait arnaqué sur mon temps de repos .
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:18:31
pareil
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 09:19:06
Devil, bien
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:19:32
Bien bien et toi?
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:19:37
looooooool a ok ben engueule ceux qui sont responsables du changement boa sinon regarde pour les cours on aura une heure de roupillage en plus
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:20:11
Devil .
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 09:20:39
Nikel, je me languis de renté chez moi voir ma peite Xbox 360 .
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:21:57
j´ai envie de chier bon je vais prendre mon livre de français popur m´occuper a tt
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 09:22:45
Tu aimes lire dans les WC toi Comme moi quoi sauf que je prends le programme TV ou un livre sur la Xbox 360 .
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:23:29
Re dsl ( putail de IExplore )
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:25:10
Jamais vu un truc aussi merdique tien a propos on pourait en faire un de livre pour recenser tout les bugs de IExplore bien sur un livre de 500 pages au moins écrit en tout petit
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 09:25:45
pourquoi pas au moins j´aurai de quoi lire quand j´irai chié .
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:26:36
ça dépend si t´est constipé il faut un gros livre mais si ta la chiasse un livre d´image sa suffit
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 09:28:02
Sa m´arrive que quand j´ai plus rien à lire, je prends le dico pour m´intruire mais c´est un peu lourd sur les jambes .
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:29:20
Mais de la a lire un livre de français O_o moi je suis allergique au français BAC S oblige
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 09:30:26
A moi aussi, BEP VAM, rien à lire .
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:31:13
Non mais sans déconner je plain les BAC L O_o avoir des trucs chiants comme la pluie a lire a longueur de journée O_o les pauvres
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 09:31:50
Ma soeur est en première L et elle ait gavé de livre à lire .