En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:33:00
quoi de mieux pour commencé la journée que de voir une vidéo in-game de forza 2
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:33:26
MDR poualalalala et l´année prochaine ce sera des livres de phylos jte conseille d´en piquer un pour regarder tu va bien te marer
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:33:55
Hommetorche ça va ?
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:35:57
je me sens léger non en fait c´ets un livre que je dois lire pour la rentrée et on aura un QCM dessus
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 09:36:24
HOMM, bin le gars qui joue à Forza c´est une merde vus comme il conduit. T je vais pas lire des livres de tarer.
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:36:39
Moi j´ai Zoo a lire pour la rentrée jlai même pas acheté rienque le titre me rend malade
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 09:37:43
Putin sa devait être un gros caca .
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:37:57
Oué bon mais c´est quand même rigolo le prof de phylo de mon lycé tu le voi caresser les arbres marcher dans l´herbe et ramasser des fleurs dans la cour
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:38:09
Roadkill Bien et toi ? Le gars ouais, il a du mal, mais cet enfoiré a joué au jeux
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:38:48
Oué moi ça va Ben Forza moi c´est pas mon truc je préferre Toca
Devil-Knight
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:39:27
j´aime pas les jeux de voiture et moi je lis Sac de billes de joseph joffo
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:39:56
Oulala le nom je revien je vais vomir
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:41:26
Je veux forza
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:41:57
Je veu Crysis
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:42:39
je veux Fallout 3
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:42:50
Et fable 2 aussi
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:43:05
Je veu une chocolatine
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:43:24
Je veux Dark-messiah, crysis, peut etre gears of war