En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:44:02
demonx ça va ?
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:44:35
Je veux une copine
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:44:51
je veux un remake de Final Fantasy 7
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:44:52
salut, ca va bien oui merci et toi, ou plutot et vous tous?
ah ouai je veux aussi lost odyssey
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:45:56
Oué sa va didonc si je monte le club des pleurnichars jpense que ça va bien marcher ( comme mon club des branleurs jadis )
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:46:00
ça va, j´ai eu du mal à dormir
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:46:27
Omega
fight_night_360
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:47:03
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:47:12
Roadkill
je veux du pognon
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:47:31
Ben didonc tout le monde arrive en même temps
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:47:43
........ plein de pognon
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:48:20
Oué moi aussi je veu du fric lol
je veu la ATI X1900 ou la NVidia 7900 gtx
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:48:52
J´en ai mare de ma petite 6600 gt
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:49:23
je veux une audi A3 Sport 2.O TDI intérieur cuir rouge bordeau
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:49:32
vive le pc!!!!! et vive les consoles!!!!!!
mais quand meme vive le pc!!!!!!!!! lol
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:50:30
Omega quand tu auras ta voiture et qu´on sera sur l´autoroute, tu poourras me confirmer si mes feux arrière fonctionne bien? vu que tu ne verras que ca tout au long du voyage
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:50:54
Une Harley et le blouson des Misfits sur ce lien http://www.cinderblock.com/wc.dll?WebStore~RViewItem~MIS~MSF-105~SID=10296632623663262366
Roadkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:51:46
mdr demonx
Demonx
Niveau 13
29 octobre 2006 à 09:52:23
je précis que je suis et ai été toujours motard
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:52:34
demonx Posté le 29 octobre 2006 à 09:50:30 Omega quand tu auras ta voiture et qu´on sera sur l´autoroute, tu poourras me confirmer si mes feux arrière fonctionne bien? vu que tu ne verras que ca tout au long du voyage
ce n´est pas une voiture de sport c´est juste la carroserie et quelques élément qui donne une allure plus sportive. C´est juste pour avoir la classe une classe à 30000 uro mini