Ninjeur Posté le 28 octobre 2006 à 23:51:32 La prochaine fois que tu veindras en Belgique, on règlera ça entre hommes
Mauviette
il n´ ya pas de problème, encore faut il que j´arrive à bon port car les indications et la route en Belgique
Sinon je suis un champion de levé de coude 