ninjeur
tout le monde
c´est mon 1000éme message
Bonjour
comment sa va Ninjeur
du soir
Omega59
Toujours avec ce smylie A pars ça, ça va
ça va, en plus Marseille a perdu
Ce soir Paris perds
salut j aimerais savoir le prix d un cable ethernet.......comment faire pour se connecter au live xbox 360...merci
le cable RJ45 ça coute pas cher (5 euros les 10 m)
-HOMMETORCHE- Posté le 25 octobre 2006 à 19:42:54Ce soir Paris perds
mais c´est pourtant vrai
Paris, paris, ta mère est devant nous, et elle, et elle, et elle nous suce le bout
tout le monde !!
avertir modérateurvotre demande a bien été transmise
Wii60
ça va ?
Omega59 Tu oseré pas Je ne mets qu´un chant bien conu des suporteurs du PSG