-HOMMETORCHE- Posté le 24 octobre 2006 à 20:39:08 Omega59 Non c´est moi
Ninjeu Fait comme moi tape le
Dans mon bahut, un petit se fout de ma gueulle avec ça, la il se pissé dessus, j´allai lui foutre la tête dans les chiotes, encore un peu il pleuré
Ca c´est bien dit. Nous on se fait respecter par la force, c´est compris 