moi je suis aller au crige et j´ai trouver un mini boulot qui me rapporte 100 euro par moi!! yearrrrrrrrrrrr
Au fait slt à tous
Lyonnais, tu prendras quel jeu avec ?
3 Kg C´est rien tu te niques que les cervicales
Au put*** c´est énorme ce truc
si tu te penche tai mort!!
bon pater a tous!!!!!!!!!!
une entrer a la zeldacaca enfin comme dab!
je vais prendre saints row
Bon, vais manger
wii-60 Posté le 24 octobre 2006 à 19:21:32 une entrer a la zeldacaca enfin comme dab!
je vais prendre saints row ninjeur
ninjeur
??
escuser moi j´ai envoyer les deux même messages
Le pack core + Saints Row ?
je vais me prendre la 360 le 10 novembre avec COD3
fait chier qu"il n´y ai pas de pack de pr"éévu !! je vais payer le prix fort!!
ya pas des pack prenium avec un autre jeux que pes6?
wii-60et oui comme dab! quoi que l´autre joure sa sexai bien
prenium + oblivion sa existe encore?
Soit Saints Row ou Gears of War.
qui sont sortit