Omega59
http://cedraiiicdunord.skyblog.com
reponder au sondage svp merci d´avance
je suis désoler (même si y en a qui s´en foute) je dois y aller tout le monde et puis bonne nuit même si elle va être courte
je suis trop présser d´avoir ma xbox 360 c´est un supplice
bon cette fois si je vais vraiment y aller
moi aussi je vais aller matter un film mais je ne sais pas encore quoi
Bon moi je vais en match de team contre les roukmoute des bois (il s´apelle comme sa c´est un nom a la con mais ils sont fort sur graw)
Il est grand...Il est fort...Il répond à des messages qui ont été postés une heure avant...Il est de retour...Et il est pas content !
C´est moi !
Mon truc est au micro ondes, j´attends que ça récchauffe au faim moi
hello je viens de tester R6 Vegas est ce jeu est je pense me l´acheter tres different des autre
Je parle plus, je mange
et bah ecris qu´elle est bonne ! Demain vacances pour moi ! Mais Controle aussi
J´ai faim
Je vais me prendre un pépito tiens...
et bah... moi aussi tiens
Bientot fini, mon kit burritos
Oualala ! je suis trop un ouf j´en ai pris 2 !
J´ai mangé un bol de frosties Grrrr et le kit burritos, et j´ai toujours faim
j´ai mangé un bounty