En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
schnuble
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:33:31
C´était meme pas un tout petit peu drol?
Non vrémen pas?
Z´étes méchants
Omega59
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:34:26
Ninjeur Posté le 24 octobre 2006 à 20:20:45 Omega C´est pour cela qu´il t´arrive de passer par la Belgique ?
non en ce moment je travaille à Orleans, je repasse à Lille de temps en temps
Ninjeur
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:34:26
Non je suis réaliste et honnête
schnuble
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:36:13
Qui a manger des frites dernièrment?
Omega59
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:36:42
-HOMMETORCHE- Posté le 24 octobre 2006 à 20:24:17 sweed_return T´es pas habitué jeune padawan
Omega59 Mais si, je suis un BOSS je peux tout faire
moi je suis un boss
Ninjeur
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:37:12
Tu dis ça parce que je suis belge? Rasciste va
Omega59
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:37:21
schubel
les frites ça dates de la semaine dernière
schnuble
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:37:57
Elle étaient bonne?
Perfectuerie2
Niveau 7
24 octobre 2006 à 20:38:33
Omega59
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:38:38
Ninjeur Posté le 24 octobre 2006 à 20:37:12 Tu dis ça parce que je suis belge? Rasciste va
moi j´aime bien les belges
.........enfin surtout leurs bières
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:39:08
Omega59 Non c´est moi Ninjeu Fait comme moi tape le Dans mon bahut, un petit se fout de ma gueulle avec ça, la il se pissé dessus, j´allai lui foutre la tête dans les chiotes, encore un peu il pleuré
Omega59
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:39:18
schnuble Posté le 24 octobre 2006 à 20:37:57 Elle étaient bonne?
ma foi ,
schnuble
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:40:08
Les bières allemande sont meilleur
Perfectuerie2
Niveau 7
24 octobre 2006 à 20:40:23
scnuble
schnuble
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:41:09
Omega59
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:42:37
schnuble Posté le 24 octobre 2006 à 20:40:08 Les bières allemande sont meilleur
les bières allemandes c´est de la pisse de chat et pas beaucoup alcoolisé
schnuble
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:43:24
Bah au moin elle sont bonne
AnimalFox
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:45:35
Hey ! Tabernac !!
Omega59
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:46:48
les meilleurs bières sont celles du nord de la France et de la Belgique, presque toutes les villes ont leurs brasseries et leur bière. C´est vraiment le pays de la bière
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:47:40
Et les Belges on est les meilleurs Chocolat, bières, friteries que demandé de plus