-HOMMETORCHE- Posté le 24 octobre 2006 à 20:19:01 Omega59 Posté le 24 octobre 2006 à 20:17:57 je travaille dans le bâtiment,
plus précisement en bureau étude de prix
Je peux le faire ça
je ne pense pas, mis à part si tu as au minimum un BTS économie de la constuction