Hola
reprend ton cahier de français ça te feras pas de mal
hola
como te llame?me llemo wii-60tengo 15 anos y estas hijo del puta ^^
je suis un p^ro de l´espanol!!
même si tu fais pas beaucoup de fautes fallait que je la fasse
a tout le monde !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est quoi le sujet aujourd´huit??
les pepitos
Burritos aussi
mmmm appetisant comme menu
purquoi pas chili con carne aussi ?
ha oui les gaz c´est vrai...
des tortillas !! aller sorter votre cahier d´espagnol!! (repas tipike mexixan)
ok rien avoir !
Tequilla
cod3 j - une semaine apres les vacance
manzana!
tout le monde ce week-end je vais me prendre la xbox 360
je suis trop impatient de l´avoir cette console
Moi 2 semaines de vacs comme je fait mon stage après
comme zeldacaca2 tient a les vacances!!
entout cas je sais pas se qu´il ya a comme pack a par pes6?
ya des pacj a 419 euro prénium + un vieux jeux??
Encore meilleur que la Wii, je vous présente le casque bulle 360° de Toshiba.Mais mattez moi la tronche de l´engin
http://www.natchers.com/modules/news/article.php?storyid=2532