En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zokho
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:01:46
tan76
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:01:49
hommetorche bin tu sais moi et la lecture...
Omega59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:02:12
-HOMMETORCHE- Posté le 22 octobre 2006 à 14:57:35 Omega59 Posté le 22 octobre 2006 à 14:54:42 tiens la fine équipe au complet
Y manque le plus viril Moi
le plus efféminé tu veux dire
Zidane34
Niveau 11
22 octobre 2006 à 15:02:33
demain c´est mon annif
zokho
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:03:07
zidane34
tan76
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:03:35
zidane je te le souhaite de suite je serai aps là demain
Omega59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:03:40
OSEF Zidane
nan je plaisante,
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:04:01
Omega59
Soraphiroth
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:04:02
Qui est le plus viril ici?
zokho
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:04:21
tan76
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:04:35
Soraphiroth Posté le 22 octobre 2006 à 15:04:02 Qui est le plus viril ici?
ah bah voilà,on reparle de moi!
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:04:46
Soraphiroth Moi Zidane Bon annif
Zidane34
Niveau 11
22 octobre 2006 à 15:05:33
18 ans *
Omega59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:06:03
tan76
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:06:38
tu va rentrer dans le club des grands! la sagesse et la maturité
Soraphiroth
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:06:43
Bah c´est bien connu que c´est pas ceux qui se prétendent viril qui le sont
Soraphiroth
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:07:09
(la majorité au passage moi c´est en février )
tan76
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:07:47
c´est pas toujours vrai ca!
Zidane34
Niveau 11
22 octobre 2006 à 15:08:03
tan ouai
je vous laisse le foot matten *
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:08:07
Soraphiroth parce que si tu lis les post de la semaine, et tu liras ce que je fait en cours, tu diras que je suis tout sauf viril, donc c´est bien moi le plus