OMG...On plus ya des preuve que j´ai fait sa...
Ouep c´est genial
Meme si la France doit pas etre terrible non plus^^
R.I.P
J´habite à 70 km de Tournai
Non t´as pas osé balancé la vidéo
tu ne te souviens pas schnubel, on ne voit pas ta tête puisque tu portais une combinaison intégrale en cuir comme dans pulp fiction
YEEEEPEAAAAAA
ya du SM sur ce post??si c ca je met ma combinaison cloutée aussi
Ninjeur Posté le 21 octobre 2006 à 23:12:02 J´habite à 70 km de Tournai
où ?
mais si
Tu t´es fait balancer Ninjeur
mdr schnuble la france qui n´est pas terrible alors que c´est le plus visiter au monde
je vois qu´il y a des adeptes du SM ici
Dans un petit coin perdu prés de Mons et Ath.mais en somme, la Belgique c´est déjà un bled perdu
pays* escuser moi
Tu voix, c´est pour sa que je n´aime pas trop la France, les gens y sont bien trop arrogant et ont tous(ou presque) des grande geules
mons, j´ai du y passer pour aller à Charleroi
Mais bientot je déménage à BXL, la capitale européenne
Trop tard Neobibi, Dieu ma renvoyer sur terre et a couper ma corde
Que la fete commence