Encore a attendre jusqua noel pour avoir un jeu -_-
putain
tan76 Posté le 22 octobre 2006 à 14:38:25 oméga j´vai voir ca cette semaine ils m´enervent un peu là
tu as raison car ça commence à faire long maintenant
tien omega prepare ton mouchoir pour paris
oméga le problème c´est l´ouverture de la ligne...c´est casse-bonbon s´t´affaire
tan76 Posté le 22 octobre 2006 à 14:45:32 oméga le problème c´est l´ouverture de la ligne...c´est casse-bonbon s´t´affaire
il fallait allais chez FT et t´abonner tout de suite chez Free, tu aurais eu les 55 euro de frais d´activation et c´est tout
zidane34 Posté le 22 octobre 2006 à 14:44:19 tien omega prepare ton mouchoir pour paris
toi aussi
omega non je prepare pa de mouchoir
Oh oh oh!
tien sora ^^ ca va
tiens la fine équipe au complet
Sora
c´est ce dimanche
pour une fois qu´je suis là c´est mort
Comme toujours
Omega59 Posté le 22 octobre 2006 à 14:54:42 tiens la fine équipe au complet
Y manque le plus viril Moi
le plus quoi?
tan76 Posté le 22 octobre 2006 à 14:58:52 le plus quoi? tu as bien lu
Vive le vent! Vive le vent!
(Scusez moi c´est nerveux )