CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

neobibi
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:17:34
  • prend sa pince rouillé et coupe la corde masculine de schnuble*

:dehors:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:17:49

On se débarassera jamais de toi :nah:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:18:23

c´est vrai schnuble je te comprend

schnuble
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:18:32

Corde masculine attand....Quesque sa peut etre :doute:

Non ta pas osé :ouch2:

:snif2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:19:05

Omega59 Posté le 21 octobre 2006 à 23:17:32 *se dit que la video va faire un malheur et plein de sous

:d) Et qui va remporter le prix d´interprêtation? c´est bibi :content:

non pas toi neobibi :-p

neobibi
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:19:07
  • pousse ninjeur par la fenetre, dans les rosiers*
schnuble
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:20:05

et moi je suis ou dans tout sa hein??

Je vous signal que c´est mon fessier que vous utiliser pour vos video :nah:

Je veux 30% des revenu :sournois:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:20:41
  • Mais manque de bol, il adore ça, donc il refait un tour dans les rosiers*

Je suis insensible à la douleur. :fier:

neobibi
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:21:00

a partir dun certains nombre de film tu sera trop estropié pour touché quoique ce soit
:lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:21:32

Bruxelle, j´y suis aller 2 fois, c´est super mal indiqué comme ville, je me suis paumé pour trouver l´Atomium, on voit un panneau, tout content on le suis puis après quelques km on dmeande le chemin et ils nos disent qu´on est dans la mauvaise direction, il fallait tourner à un moment mais c´étais pas indiqué.

Puis on a fait le tour du bois :rire:

Sinon j´aime bien le "ring" :rire:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:21:32

ia pas moyens de vider son DD 360 sans passer par le parametre dise dur ?

schnuble
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:22:17

M´en fout...Je veux des revenu :oui:

Au pire j´ai cas faire de la chirugie esthétique pour rétrécire trou de balle après un certain nombre de film tourné :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:22:28

Ninjeur Posté le 21 octobre 2006 à 23:19:05 Omega59 Posté le 21 octobre 2006 à 23:17:32 *se dit que la video va faire un malheur et plein de sous

Et qui va remporter le prix d´interprêtation? c´est bibi

non pas toi neobibi

:d) au Sado d´Or 2007, tu vas tout rafler

neobibi
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:23:44

la recompense du sado d´or est un god en or clouté

schnuble
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:23:52

Epi moi :snif2: !! !

Je veux aussi etre récompenser pour avoir le meilleur trou de balle de l´année :nah:

neobibi
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:24:50

schnuble tu sera meilleur espoire, avec un anus en ceramique :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:24:51

Le mot ring, une façon comme les autres pour les belges de se démarquer lol

C´est dans notre nature :content:

schnuble
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:25:32

Au moin j´aurais un anus pas comme les autre moi :nah:

Ah un god en or clouté que du bonheur :coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:25:43

neobibi Posté le 21 octobre 2006 à 23:24:50 schnuble tu sera meilleur espoire, avec un anus en ceramique

:lol:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:26:13

mouihaha neobibi :rire2: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment