Bruxelle, j´y suis aller 2 fois, c´est super mal indiqué comme ville, je me suis paumé pour trouver l´Atomium, on voit un panneau, tout content on le suis puis après quelques km on dmeande le chemin et ils nos disent qu´on est dans la mauvaise direction, il fallait tourner à un moment mais c´étais pas indiqué.
Puis on a fait le tour du bois
Sinon j´aime bien le "ring" 