En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:47:13
Bon aller je go mater un ptit dvd bonne nuit all et have fun
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:48:46
neobibi Posté le 21 octobre 2006 à 23:41:23 omega raisonement tout a fait clair mais tu penses la prendre quand meme a moyen therme?
je vais la prendre quand il y aura un bon RPG
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:49:09
neobibi
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:49:47
il reste qui N?
360style
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:01:50
j´ai jamé compris le but de ce topic
Lordbrutoss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:03:14
Moi non plus mais le fan76 qui l´a crée en s´excusant ne devait pas imaginer qu´il génèrerait plus de 73000 reponses! lol
lyonnais6950
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:04:49
c´est vrai lordbrutoss
lyonnais6950
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:05:38
et a cette allure la a la fin de l´année ont sera a 100000 messages sa c´est sur
Lordbrutoss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:05:51
On devrait lui remettre une médaille! A titre posthume parce que je ne le vois plus sur le forum!
Ninjeur
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:06:55
360style Posté le 22 octobre 2006 à 00:01:50 j´ai jamé compris le but de ce topic
C´est ce qui fait son succès.
lyonnais6950
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:08:21
tout a fait d´accord avec toi Ninjeur
vive la xbox 360
Ninjeur
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:08:23
Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Omega59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:08:51
c´est un peu grace à moi si ce topic a atteint autant de post car au debut on se marrait bien et puis c´est devenu notre topic blabla. J´ai plus de 11500 posts sur ce topic
lyonnais6950
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:09:00
http://cedraiiicunord.skyblog.com
Omega59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:09:26
ninjeur
moi aussi je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit
lyonnais6950
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:09:46
bye Ninjeur
lyonnais6950
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:10:31
oui moi aussi je vais le rejoindre dans pas lomgtemps
lyonnais6950
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:11:24
il y a plus personne?
Lordbrutoss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:11:49
Si moi, je le crains!
lyonnais6950
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:12:59
tu as de la chance toi tu as la xbox 360
moi je vais l´avoir a mon anniversaire le 11 novembre