salut,jsuis 1 habitué du forum dead rising et bientot cod3.la 360 en force...
dans 21 jours en comptant ce jour là
salut shupashoot
tout le monde je vais rejoindre mon lit cette fois ci et bien sur
vive la xbox 360
300 jours
moi je suis a 73 jours c pas beaucoup
Wow Zokho, c´est un grand jour pour toi :pPlus que 65 jours pour tes un an
moi plus que 292 jours pour m´est un an
l n´y a pas de fin àTenjo Tenge et pas de saison 2 en préparation
Bloodyghost
http://www.odyssee-interaeractive.com/webcam/webcam.jpg
Zokho!
C´est quoi en fait ?
vous!
Ca va ?
la méga patate et toi?