CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:27:21

Ah un god en or clouté que du bonheur

:d) Tu l´utiliseras pour notre prochain film, mais t´as intéret à être à la hauteur cette fois-ci sinon pas de susucre :diable:

neobibi
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:28:29

ce qui comence a me faire peur, c´est qu´il ny a pas de fille dans ces films :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:29:08

neobibi Posté le 21 octobre 2006 à 23:23:44 la recompense du sado d´or est un god en or clouté

:d) :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:29:39

schnuble est bi, donc ça nous fait des économies.

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:29:40

Ninjeur Posté le 21 octobre 2006 à 23:24:51 Le mot ring, une façon comme les autres pour les belges de se démarquer lol

C´est dans notre nature

:d) :lol:

schnuble
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:29:50

Pas de menace hein sinon j´arrette de tourné et vous auré beaucoup de mal a retrouver une personne comme moi :fier:

Alors gars a vous :diable:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:30:08

neobibi Posté le 21 octobre 2006 à 23:28:29 ce qui comence a me faire peur, c´est qu´il ny a pas de fille dans ces films

:lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:30:45

schnuble Posté le 21 octobre 2006 à 23:29:50 Pas de menace hein sinon j´arrette de tourné et vous auré beaucoup de mal a retrouver une personne comme moi

Alors gars a vous

:d) il faudra d´abord que tu retrouves les cles des menottes :sournois:

neobibi
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:30:53

c´est vrai schnuble, tu es le seul acteur avec un anus racommodé avec de la viande de poulet

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:32:39

On les as bien caché les clès.

  • Il ne faut pas le dire mais on les as perdu*
schnuble
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:32:41

Je voua l´avais bien dit que j´était unique :fier:

Et pour les clé des mennotte...Faudrait que quelqun se dévous pour aller les chercher dans mon anus ( :malade: ), elle sont tombée dedans sans faire exprès :rouge:

schnuble
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:33:35

Bon j´y vais....

:bye:

A demain pour une autre aventure!

neobibi
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:34:16

Bn schnuble, pas de betise avec ta main droite ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:36:36

Il préfère utiliser son pieds droit :oui: Il est unique en son genre.

Bye schnuble.

neobibi
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:39:20

sinon ceux qui restent , vous avez quoi comme jeux sur 360?

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:39:24

:bye: schnubel

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:39:39

bye schnuble.

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:40:25

neobibi Posté le 21 octobre 2006 à 23:39:20 sinon ceux qui restent , vous avez quoi comme jeux sur 360?

:d) rien car je ne l´ai pas encore

c´est le comble pour l´un des forumeur les plus actif du forum mais compréhensible puisque je n´y joue pas

neobibi
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:41:23

omega :d) raisonement tout a fait clair
mais tu penses la prendre quand meme a moyen therme?

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:46:49

Super j´ai mon nouveau gt :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment