En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:27:21
Ah un god en or clouté que du bonheur
Tu l´utiliseras pour notre prochain film, mais t´as intéret à être à la hauteur cette fois-ci sinon pas de susucre
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:28:29
ce qui comence a me faire peur, c´est qu´il ny a pas de fille dans ces films
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:29:08
neobibi Posté le 21 octobre 2006 à 23:23:44 la recompense du sado d´or est un god en or clouté
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:29:39
schnuble est bi, donc ça nous fait des économies.
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:29:40
Ninjeur Posté le 21 octobre 2006 à 23:24:51 Le mot ring, une façon comme les autres pour les belges de se démarquer lol
C´est dans notre nature
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:29:50
Pas de menace hein sinon j´arrette de tourné et vous auré beaucoup de mal a retrouver une personne comme moi
Alors gars a vous
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:30:08
neobibi Posté le 21 octobre 2006 à 23:28:29 ce qui comence a me faire peur, c´est qu´il ny a pas de fille dans ces films
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:30:45
schnuble Posté le 21 octobre 2006 à 23:29:50 Pas de menace hein sinon j´arrette de tourné et vous auré beaucoup de mal a retrouver une personne comme moi
Alors gars a vous
il faudra d´abord que tu retrouves les cles des menottes
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:30:53
c´est vrai schnuble, tu es le seul acteur avec un anus racommodé avec de la viande de poulet
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:32:39
On les as bien caché les clès.
Il ne faut pas le dire mais on les as perdu*
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:32:41
Je voua l´avais bien dit que j´était unique
Et pour les clé des mennotte...Faudrait que quelqun se dévous pour aller les chercher dans mon anus ( ), elle sont tombée dedans sans faire exprès
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:33:35
Bon j´y vais....
A demain pour une autre aventure!
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:34:16
Bn schnuble, pas de betise avec ta main droite ^^
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:36:36
Il préfère utiliser son pieds droit Il est unique en son genre.
Bye schnuble.
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:39:20
sinon ceux qui restent , vous avez quoi comme jeux sur 360?
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:39:24
schnubel
lyonnais6950
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:39:39
bye schnuble.
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:40:25
neobibi Posté le 21 octobre 2006 à 23:39:20 sinon ceux qui restent , vous avez quoi comme jeux sur 360?
rien car je ne l´ai pas encore
c´est le comble pour l´un des forumeur les plus actif du forum mais compréhensible puisque je n´y joue pas
neobibi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:41:23
omega raisonement tout a fait clair mais tu penses la prendre quand meme a moyen therme?