sweed_return Posté le 21 octobre 2006 à 18:36:13 * Omega59 profil
- Posté le 21 octobre 2006 à 18:34:29 avertir modérateur
- tu as raison d´acheter cette TV
http://img199.imageshack.[...]ge=sanstitrelq5.jpg
elle est trop classe
celle la je l´ai deja, ta vraiment rien compris olala jvous dit pas...
je l´ai fait expres
une antiquité pareil ça ne se trouve qu´à la décheterie 