gun ?
Non et Non.
Omega tes vannes sont pourries ne cherchons pas plus loin meme jean marie bigard est plus drole
Quand on comprends pas la blague, faut éxpliqué Avec sweed_return c´est 1 minutes la blague 10 minutes l´éxplication
pgr 3 ? ( je vais tous les faire )
Oui,
sweed_return Posté le 21 octobre 2006 à 18:46:45 Omega tes vannes sont pourries ne cherchons pas plus loin meme jean marie bigard est plus drole
moi c´est de l´humour Danny Boon
ooh ecoute le travesti on t´a rien demandé
Le travesti comme tu dis, il comprends les blagues, et il en fait des bonnes pas comme toi
ho il y a un bresilien parmi nous ?
jamais entendu une de tes blagues vas-y fais moi rire
homme
sweed_return Posté le 21 octobre 2006 à 18:49:05 jamais entendu une de tes blagues vas-y fais moi rire
de toute façon tu ne comprendra pas
vas-y homme fait nous une blagounette !
Faut bien la placé Je suis plus fort pour "casser" ça te dis
comme tu veux ouvre le bal
A toi l´honneur, les faible d´abords
de toute façon mon comique préféré est japonais et s´appelle Ken Kutaragi il est trop fort ce type