( ne me met pas de coup de boule s´il te plait )
Advertir un administrateur!
Votre demande a bien été transmise...
ça t´apprendra tiens
tu parles a qui spartan ?
-HOMMETORCHE- Posté le 21 octobre 2006 à 18:40:04 Oui, je parle du chorizo, je prends de l´éxtra fort, et la c´est que du fort
heureusement que j´ai deviné car on pouvait chercher longtemps
Spartan012 pas de coup de boule, juste mon poing dans ta gueulle
je parlais a hommetorche
et toi devil a quoi tu joues ?
Je viens de m´acheter un jeux Xbox 360
sweed_return Posté le 21 octobre 2006 à 18:40:53 Omega va te ... et c´etait meme pas drole
la prochaine moi j´expliquerai la blague pour que tu comprenne
Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 18:42:04 Advertir un administrateur!
c´est pour qui :question
sweed je m´amluses à imiter une demande de ban pour voir ta réaction
josh lequel?
ho le manche is back...
omega oui car tes vannes sont vraiment a ch***
Un jeux a 19 euros, sortie a la sortie de la console.
CoD2 ?
pdz ?
je reactionne positivement ça ne sert a rien de s´affoler
sweed_return Posté le 21 octobre 2006 à 18:44:17 omega oui car tes vannes sont vraiment a ch***
tu comprends rien , c´est pas de ma faute
Non et Non.
prey est à 19 euro en occas