homme fait pas l´malin avec ta télé plasma que papa maman a payer hein
D´une video a partir de media player classique
il y a 2 discussion en parrallele depuis un quart d´heure c´est chiant
me revoila
...
le messy
( je fayotte )
moi le messy ?
messIE
sinon j´aurais fait
ou
oui d´abord...mess + ie designe l´envoyé de dieu qui doit sauver son peuple
coup^de boule euh... zidane
On dit le "messie".
(S´empresse de repartir)
omega pret pour la defaite du psg
merde plutot bon je vosu laisse je vais lme faire des croques messieurs