a non, tu as proposé, a toi l´honneur...tu pourra mener le cap au moins 1 fois
Qu´est ce qui dit Tain tu comprends vraiment rien toi
bon je lance un sujet bouillant du moment : les 35 heures pour ou contre ?
contre
( )
c´est bon homme t´es trop faible...tu sombre dans l´ignorance ? en etant un sujet sur la defensive... laisse tombé
surtout pour les focntionnaires
On s´en fous de tes 35H j´attends que Sweed commence.Je peux attendre longtemps
je me la joue stephane berne
allez homme, ta proposer ton pti jeu stupide a toi l´honneur, vite j´ai des pates a cuisiner..
Ah sweed enfin, je pensé que tu pleuré devant ta télé, ou a cause de ton imcompréension des blagues.
moi je suis pour ( viva la revolucion ! )
Tu connais la blague de toto au toilettes?
Non vu qu´il a fermé la porte
on touche le fond...
iA quoi comme hebergeur de photo a part image shack ?
et c´est parti pour les blagues carambar
nous avons du gros la
je suis imbattable
Sweed, tu peux les comprendre celle la au moins