au fait ziboudine zidane
zidane34 Posté le 21 octobre 2006 à 19:13:38 omega pret pour la defaite du psg
et celle de l´OM
C´est toi le gars qui a voler mon dentifrice ?
Allez auxerre !! !
spartan re
omega mais l´om va gagné
Je fait à bouffer
ouai allé auxerre juste pour ce soir
zidane34 Posté le 21 octobre 2006 à 19:15:47 spartan re
mais bien sur et je vais gagner à euromillion
oula homme on voit que tu fous rien en cours
viva l´aja forever
T´es la gars qui a voler mon dentifrice !!
au fait personne n´a gagner hier a euromillion ?? 100 millions d´euro alors pour le prochain
oui
omega tu partagera
pizza
OUI c´est toi qui me la barbe en*** ta me*e
y a eu une nouvelle maj pour la retro?
kebab