Moi je fait des horloges en techno
enfin j´été censé en faire une, mais la classe que j´avais eu et la prof, c´été l´orgie dans son cours
L´écran de mon Pc est un 20 pouces et c´est deja grand c´est sur que ma télé est plus grande, mais bon 20" c´est deja bien, et 80Cm comme j´ai moi dans ma chambree c´est mieux 