demonx Posté le 17 octobre 2006 à 18:43:34 lol nawak, alors au fait Omega, tu as fait ton choix? PC ou 360? lol
ça va être les 2
nan je sais pas trop, je pense que je vais aussi prendre la Wii mais rien n´est moin sur.
La 360 sur quand Lost odyssey ou Blue Dragon sera dispo