En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:20:16
Un vrai mac ce Homme
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:21:05
Tu es une force de la nature dis-donc
Bloodyghost
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:21:49
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:21:53
mais c´est mon exe, je la laisse faire, comme ça elle est contente, elle me fait chier, putain elle fait comme quand on été ensemble hier dans le bus j´été déchiré, comme si j´avais fumé un bédo, elle a fait une crise, parce qu´elle croyé que j´avais fumé Et la sur msn, une autre me fait la moral en croyant elle aussi que j´avais fumé
Bloodyghost
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:23:06
C´est pas mal ca tiens
AnimalFox
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:23:47
Spartan012
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:24:02
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:24:23
5 mois que j´en ai pas pris Ninjeur Normal elle a pas de force
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:24:28
Espèce de toxico.
Spartan012
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:24:37
( hé oui je suis back )
Spartan012
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:25:12
AnimalFox
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:26:26
En parlant de bedo je heu ....
Nan rien
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:26:36
Non, j´en prends plus, des fois quand j´ai des potes qui me disent viens on a un bédo, je vais pas mentir que j´aimerai bien, mais bon j´arrete
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:27:18
Non mais vas-y Animal , ça nous........intéresse pas
AnimalFox
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:27:43
Un ptit de temps en temps sa fait pas de mal hein ^^
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:29:09
AnimalFox quand j´en prené c´été 2-3 par mois, et je faisait des sousou, et des douilles
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:30:39
Moi je touche pas à ces saloperies. Je veux garder mon cerveau intacte. C´est que ça vous bousille les neurones cette shit
Spartan012
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:33:18
ben voilà ça c´est un bon débat
AnimalFox
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:33:56
Ho ia des ces chiteux ici ^^
Sweed_Return
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:34:07
putin on doit faire un debat sur l´homoparentalité et l´incitation sexuelle...