En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
lyonnais6950
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:40:41
mon pronostique c´est 3-0 pour lyon
Spartan012
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:40:46
humour vien en aide à ce lyonnais !
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:41:12
Quand Lyon joue, il n´y a aucun suspense. Ils sont toujours gagnant. Je prédit un 3-0.
lyonnais6950
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:41:22
sa y est sa va commencer
AnimalFox
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:41:58
K.O
Sweed_Return
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:42:18
Avec Lyon j´ai perdu 1 - 0 contre sochaux en international sur fifa 06 ça m´enerve...j´ai fait 18 tirs...ils en font 1 et ils marquent
Spartan012
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:42:38
bon j´y vais bye !
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:42:49
-HOMMETORCHE- Posté le 17 octobre 2006 à 20:40:37 Ninjeur je t´ai dit 5 mois que en plus touché
Dans ce cas là tu trouveras normal que je te fasse passer un examen urinaire pour vérifier si tu dis vrai
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:43:00
Ninjeur Posté le 17 octobre 2006 à 20:41:12 Quand Lyon joue, il n´y a aucun suspense. Ils sont toujours gagnant. Je prédit un 3-0. Normal il paye les matchs.
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:43:29
A+++ Spartan.
lyonnais6950
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:43:32
dommage sweed_return
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:43:39
Ninjeur lundi c´été les Pez qui ont fait ça
lyonnais6950
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:44:29
payer des match on est pas en Italie -HOMMETORCHE-
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:44:33
-HOMMETORCHE- Posté le 17 octobre 2006 à 20:43:00 Ninjeur Posté le 17 octobre 2006 à 20:41:12 Quand Lyon joue, il n´y a aucun suspense. Ils sont toujours gagnant. Je prédit un 3-0. Normal il paye les matchs.
Serais-tu contre Lyon?
Sweed_Return
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:45:04
Bon moi aussi je vais me mater ce match dans mon bon lit gonflé a l´eau
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:45:26
Non, suis pour personne. Pas de favoritisme
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:45:33
Qu´est ce que les "Pez" ?
lyonnais6950
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:46:20
c´est partit pour 90 min de bonheur
Sweed_Return
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:46:55
Allez Dynamo !! ! euuhhh Lyon !! a +++
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:48:06
Ninjeur Les pez sont des bonbons il éxiste des distributeurs que tu peux acheté pour ces bonbons, et quand j´été déchiré j´en prenez c´est de la faute des pez. http://www.haribo.com/planet/uk/info/pez/img/products_2.gif