Vous pensez qu´ils jouent à quoi ? Splinter Cell ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 octobre 2006 à 17:28:54
Il joue a coter du Boing, les malheureux...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:29:40
zokho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:29:43
Ils font un Gaming Live ?
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:32:52
Une 360 noire
zokho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:34:01
Une 360 Debug
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:35:33
Non mais ...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:38:43
Blanc ou rose, mais pas noir.
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:44:02
Cmt ça pas noir? On parle bien de la 360 présente dans le lien donné par Zokho. Et on voit également 1 mec chevelu entrain de se fendre la gueule. Mais la console est bien noire ou serait-je devenu albinos
Omega59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:45:06
une 360 rose et comme ça avec la DS lite la PS2 et la PSP pink, j´aurai une super collection
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:51:49
Eh les gars répondais moi, parce que si effectivement la console est bel et bien rose, je vais me dépêcher à aller consulter un ophtalmologue
zokho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:55:34
Elle est noire
Omega
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:55:35
Ninjeur elle est noir, mais je préfère une rose ou blanche.