CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

zokho
zokho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:56:21

La 360 a disparue :ouch2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:59:11

Ouffff vous me rassurer :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:59:24

Zokho Posté le 17 octobre 2006 à 17:56:21 La 360 a disparue

:d) c´est moi qui viens de leur volait, je la repaint en rose et je leur rend :cool:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:00:28

En échange d´une somme très très importante au moins. :-d

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:01:40

J´ai envie de m´acheter saints row :hum:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:03:55

Et ton hésitation entre TDU et PGR 3? t´as pris lequel?

zokho
zokho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:04:09

T´as acheté Cod² ?

Je vois que tout le monde est fan de la couleur rose :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:05:49

Ninjeur Posté le 17 octobre 2006 à 18:00:28 En échange d´une somme très très importante au moins.

:d) bien evidement, et j´ai aussi demandé d´être modo du forum Barbie :rire2:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:06:19

J´ai un choucou rose dans les cheveux, hier l´écharpe qu´on m´avait preté été rose, je me suis du fluo rose sur les ongles :coeur: le mieux c´est que ça ressort bien avec le blanc :cool:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:06:52

:fou: nan j´ai pas encore acheté TDU (comme je penche plus vers celui la) et COD 2 j´hesite entre m´acheter celui la ou le COD 3 qui sort bientot :peur: enfait chu dans un gouffre :-) d´un coté des jeux assez bien mais pas (tres) cher...et de l´autre coté des assez (tres) bon jeux qui sortiront bientot :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:09:20

-HOMMETORCHE- Posté le 17 octobre 2006 à 18:06:19 J´ai un choucou rose dans les cheveux, hier l´écharpe qu´on m´avait preté été rose, je me suis du fluo rose sur les ongles le mieux c´est que ça ressort bien avec le blanc

:d) Tu dois être sacrément mignonne ma parole :coeur:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:11:37

J´avias une écharpe bleu ciel aujourd´hui.
:snif2: la meuf qui devait me preté l´écharpe rose veut plus, comme je l´ai envoyer chier et que je me fouté de sa gueulle :snif2: qu´est ce qu´ils sont rancuniers ces jeunes de nos jours :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:12:50

il n´y a plus de jeunesse :snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:13:15

Garde la pêche, comme dirais notre ami B2oba :o))

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 octobre 2006 à 18:13:38

yep!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:14:19

et quand tu vois aux infos les ptits bleds qui imittent les "grands" en faisant leurs ptis voyous la :hum: :fou:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:14:27

Booba je l´encule :sournois:
Et en plus me suis niqué l´épaule :snif2: tant pis, si la meuf a pas son écharpe, vais me mêtre a terre, me roulé et pleuré :sournois:
Mes habits blanc seront beau après :lol:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:16:50

Hola señoritas

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:21:14
  • ffffwwwwooooossshhh*

oui je fais bien le vent :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:21:21

:salut: Demonx le savant fou :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment