-HOMMETORCHE- Posté le 17 octobre 2006 à 18:06:19 J´ai un choucou rose dans les cheveux, hier l´écharpe qu´on m´avait preté été rose, je me suis du fluo rose sur les ongles le mieux c´est que ça ressort bien avec le blanc
Tu dois être sacrément mignonne ma parole 