moi aussi je vais manger et aprés lyon the match car si il gagne il sont pratiquement sur d´être qualifié
a tout a l´heure
y a pas de message pendant 35 minutes et là 2 posts en 2 secondes
Et maintenant y en a plus de nouveau.
...
C´est un topic qui fonctionne une fois sur deux en fait...
Il utilise le même principe que la roulette russe...
bon je lance un débat !
ho puis non pas envie ...
doit chercher mon écharpe pour demain j´ai la flèmme.
roh mince alors
Comme c´est bête
Spartan012 Posté le 17 octobre 2006 à 20:11:23 bon je lance un débat !
Fainéant
La meuf, qui devait me preté la siènne (rose ) elle veut plus parce que je l´ai envoyer chier sont rancuniers ces jeunes
Ca dépend comment tu l´as "envoyée chier" aussi
J´ai dit qu´elle savait rien faire qu´elle été nul à chier, franchement faire la gueulle a cause de ça
C´est vrai que Mr a dépassé le stade de l´adolescence depuis longtemps
Pfff bah oui là je te comprend, sont suceptible maintenant
Et tu t´étonne qu´elle soit vénére contre toi LOL
Je t´aurais foutu mon poing à la figure à sa place
Ninjeur Arrète elle ma tapé après Enfin essayer je lui ai tenu la main et fini