Tu veux plutot dire des mecs responsable et sain d´esprit
comme moi !
Ninjeur On ma dit 14 minutes de vie en moins à chaque bédos.Mais bon, après t´es bien
toute façon on dort 1/3 de notre vie donc 1 an ou plus hein enfin je fume pas moi
sa doit faire combien d´année depuis que t´as commencé ? 10 ans ? 20 ans ? une centaine ?
et toute façon le paradis pour tous apres donc c´est tranquille
t´es bien mais surtous ko oui :p
hein ?
me revoila
Y a le débat des 3 candidats à la candidature socialiste sur LCP (la chaine parlementaire), ca doit intéresser personne mais bon ^^
vous êtes prêt pour le match
Mais, quand on fait une douille ça enlève combien
-HOMMETORCHE- Posté le 17 octobre 2006 à 20:35:35 Ninjeur On ma dit 14 minutes de vie en moins à chaque bédos.Mais bon, après t´es bien
Dans ce cas là, ton enterrement est programmé à lundi prochainSommes-nous inviter? :fete
et zidane il a marqué alors lyonnais ?
Je dis : 2 - 0 for Lyon
smiley loupe
AnimalFox Posté le 17 octobre 2006 à 20:37:08 t´es bien mais surtous ko oui :p
tu es a fond pour zidane Spartan012
moi je dis 1-1
Ninjeur je t´ai dit 5 mois que en plus touché