a tous!
salut
comment ca va ca fait longtemps :désolé: le week end dernier j´ai pas pu venir
ah bin je viens plus souvent non plus
alors quoi de beau?
Salut.C´est le topic blabla ici ?
ninjeur en quelque sorte bienvenu
tan-> pas grand chose...ah si j´ai changé de moto
tout l´monde
demonx ah...pourquoi?envie de nouvelles sensations? brother...8 hé bé tu chôme pas
quelqu´un a des infos sur la webcam :question le prix,sk´il y a dans le pack et tout et tou?
Donc c´est plus "les potes du net" ?Faut dire que je suis plus venu ici depuis plus d´un an.
Sinon tu possédes quoi comme jeux sur 360? Et est ce que tu possédes la DS.
On sait jamais on pourrait se faire des parties de Mario Kart DS.
Ah au fa
http://www.jeux-france.com/articles_dossiers300_xbox-live-vision.html
Tout ce qui y a à savoir sur la web cam.
je recommence: ah au fait salut Ninjeur et content que tu sois revenu depuis longtemps on se demandait où tu était passé!
Tan-> non une occas´ comme ca, moto quasi neuve plus puissante et l´autre commence a vieillir donc...
ninjeur "les potes du net" existe mais a couler...et ce topic a pris sa place un peu part hasard dirons nous demonx et l´autre t´en fait quoi?
elle est vendue chez Flash76 à rouen
aïe 90€ le 2eme pack m´enfin c´est rentable
connait pô