CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:29:11

un FPS quoi :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2006 à 22:29:56

non car un FPS, parfois tu peux avoir des approches tactiques et tu es dans la peau du perso avec la vue en première personne...mais là bon...

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:32:08

moi j´attend Rainbow six et Splinter Cell c´est plus tactique, j´aime bien les jeux d´infiltrations

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2006 à 22:35:29

sur 360? ou bien sur pc? ce genre est mieux sur pc mais bon la 360 doit bien s´y preter aussi

au fait je t´ai vu parler d´écran HD sur un toppic, et bien moi je me suis pris celui ci

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2282186&c2=0&u=2&r=12458&f=1115&p=2282186&s=1997157&s=1891545&s=1997149&s=2356023&s=2372860&s=2063190&s=2276348&s=1997122&s=2355990&s=2355981&s=2327538&s=1997130&s=2282160&s=2356040&s=2282186&s=2016605&s=2370859&s=2285339&s=2355973&s=2282194&storeId=10001&m=SAMSU&pmin=301&pmax=1990&so=0&fsel=1

et il est top

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:38:13

Rainbow six , je le prefererai sur PC et Splinter Cell sur console

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2006 à 22:38:31

ouai c clair

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:39:52

demonx Posté le 02 octobre 2006 à 22:35:29 sur 360? ou bien sur pc? ce genre est mieux sur pc mais bon la 360 doit bien s´y preter aussi

au fait je t´ai vu parler d´écran HD sur un toppic, et bien moi je me suis pris celui ci

http://www.darty.com/weba[...]amp;so=0&fsel=1

et il est top

:d) :rire: :rire2: moi je voulais prendre celui ci

http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KELKO&tp=F&type=96&NOVALIS=899398&fulltext=&nopp=1

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:41:38

mais je ne vois pas la diff"rence entre les 2 modeles :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2006 à 22:42:05

bah il doit y en avoir une tout de meme car l´un est plus cher que l´autre mais bon...

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:44:23

tu as le mode jeu avec l´écran ? c´est bien ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2006 à 22:45:28

oui c pas mal franchement et il est clair que l´image est très nette, avec un taux de contraste aussi haut tu peux faire toutes sortes de réglages, sauf que la luminosité est limite quand tu la met à 50, dès qu´il fait sombre c pas top mais au dessus ca devient pas mal

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:48:50

je met les sous de coté et je le prendrais (surement pas longtemps après la console)

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2006 à 22:49:55

ah ok cool, tu ne vas pas etre déçu

bon et bien je te laisse bonne soirée, je retourne libérer la france :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:03:30

:bye:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:03:51

et c´est parti pour une journée de boulot !! :diable:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:08:37

:hello:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:10:38

:hello:

Yé soui oune grand figoure dé el foroum ? Ou jai doi rémontré mon cou por l´etre ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:11:09

Démasqué [-_-]

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:12:27

vas y montre ton cou :lol:

Keyra-Agustina
Keyra-Agustina
Niveau 4
03 octobre 2006 à 12:13:39

Tape jouste mon pseudo dans google !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment