En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Ninjeur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:05:20
Salut demonx. Tu sais, les études prennent beaucoup de temps donc ça m´a empecher de passer ici pendant un certain temps.
tan76
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:05:59
tu fait quoi comme études ninjeur?
Demonx
Niveau 13
06 octobre 2006 à 17:06:38
Ninjeu-> oui je me doute et moi avant je ne venais pas bcp non plus car je ne suis arrivé qu´a la sortie de la 360 (je suis pc-iste) mais sans que tu me connaisse je te voyais souvent sur les forums (xbox je crois?) et après plus rien...plusieurs se sont demandés ce que tu était devenu
tan76
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:07:14
au fait ninjeur,sur 360 j´ai cod²,bf2,GRAW,hitman blood money et PGR3 et j´ai pas la DS
Ninjeur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:12:14
Des études d´économie.
De très bon jeux. Tu comptes de procurer quoi comme nouveautés en cette fin d´année?.
tan76
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:14:04
bin call of duty 3 sans hésiter,après je sais pas trop gears of war sasn doute,j´atten aussi assasisin´s creed m´enfin c´est pas pour tout d´suite,ptet rainbow six vegas...et la xbox live vision...que de dépenses et toi t´a la 360?
Ninjeur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:15:45
Non je l´ai pas encore.
J´attend que sorte le pack 360+GOW.
En attendant je joue avec celle de mon frère sur DOA 4 entre autre.
tan76
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:16:49
bin écoute si tu veux mon avis la console vaut vraiment le coup
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2006 à 17:21:47
Ninjeur???
tan76
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:25:51
josh´ bon aller j´vous laisse je rentre sur Rouen...j´vous dit ptet a tout a l´heure ou @+ tout l´monde
Ninjeur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:25:59
Je sais depuis longtemps qu´elle vaut le coup mais c´est juste le fait de rassembler la somme pour me la payer qui était contraignant mais bientot ça sera du passé.
Salut Josh, ça fait longtemps hein?
Content de me revoir
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2006 à 17:27:04
Tu pense bien que sa fait longtemps, presque 1 ans... Oui trés content de revoir mon Okelle Tu ma manquer...
Sweed_Return
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:28:11
ya FIFA 07 sur le live les gars
Ninjeur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:29:09
Et oui déja 1an. Que le temps passe vite
Alors tu racontes quoi de beaux?
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2006 à 17:30:06
Ben en 1 ans il s´est passez des chose, j´ai la 360 depuis Mars, j´ai deux jeux, dont bien entendue Oblivion... Et je suis Detester du Forum
Ninjeur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:32:24
détester pour quelles raisons?
Pour idioties sur la voie publique?
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2006 à 17:33:28
Non, pour critique abusive. 6 Mois fermer Mais bon m´en fiche un peu, il sont jaloux ca ril ne s´appele pas Joshua
Ninjeur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:38:04
Et bah dis donc , ils sont sacrément susceptible par ici. Ils manquent de maturité surement..
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2006 à 17:39:41
J´arrete pas de le dire... Mais bon ce ainsi, alors j´ai vue que tu avait la NDS? Ben moi pareil, avec une ribanbelle de jeux. Tu aurait pus dire que tu parter a l´epoque, déjà que tout les ancien sont partie et moi je me suis retrovuer presque seul
Ninjeur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:44:10
Je voulais pas faire tout un cinéma sur le fait que j´allais prendre un peu de distance avec le forum.
Alors comme ça tu as craquer pour la DS. Excellent choix amigo. As tu essayer Meteos et Mario Bros DS ? 2 véritables bombes que je te conseille d´essayer si c´est pas déja fait.