tu te prends des vents bon moi je vais regarder un bleach
c´est pas grave
je vais arrêter d´être poli pour la peine
allez soyaons de bonne humeur, rigolons un peu
http://abrutis.com/video.php?id=2108
pauvre gars
le pov type
yo man moi je suis moi et toi tu es toi ok man
lol le mec il débarque comme ca
moi je vous offre la video d´aujourd´hui
le chat foncedé
http://www.youtube.com/watch?v=01lntWJImF8&mode=related&search=
y´en a je te raconte pas , terminé à coup de pipi
IceMind-> c´est pas faux lol
le pov chat
trop con ce chat
ouai je sais pas si le chat s´en sort car il bouge difficilement après la chute
il est pas trop fort le chat! looool a chaque fois je rigole!!!
et celui ci aussi il me fais cet effet
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6002479527438850286
ça c la video par excellence!!!!!!
n´ouvrez pas votre xbox360 en marche lol
http://abrutis.com/video.php?id=2106
certains n´ont vraiment rien d´autre à foutre
Le mieux le chat, je fait que la regardé, et je rigole a chaque fois
woulalahardime mother fuck man t´es malade ou quoi je suis un des PILIER du forum si je ne suis plus la C´EST FINISH FOR YOU MEN