Edgefreeman Posté le 01 octobre 2006 à 21:00:12 Omega59 Posté le 01 octobre 2006 à 20:57:49 moi j´aime bien car c´est pas sérieux, et les filles c´est exagéré leur poitrine
enfin tu mdiras y a pas beaucoup d´animés jap ou les filles ont des seins "normaux" ^^
il y en a quand même : Escaflowne, GTO (mis à part Tomokone), DBZ, Eva, Naruto,...