CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:02:28

Ce soir Grey´s Anatomy, j´écoute la musique la :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:10:00

connais pas

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:15:17

:ouch: ça passe ce soir vers 22H40 sur TF1

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:17:16

pas interessé, je dois finir Prison Break d´abord

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:19:45

C´est bon t´as le temps :lol:
J´adore la musique, mais maintenant mêtent plus le générique; Merdedith me fait pensé a moi, on dirait qu´elle a tout le temps la tête dans le cul comme moi :cool: :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:36:48

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=479

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2006 à 21:47:15

salut à tous

Corvex
Corvex
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:50:57

c moaaaaaa la grande figure du forum....

et pour le prouver je vous offre un aperçu de ma collection

"de gros qui se casse la geule d´une maniere ridicule"

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6002479527438850286

le 2 eme gro

http://www.dailymotion.com/visited/search/fat%20fall/video/x9804_fat-guy-owned

et le chat du gros

http://www.youtube.com/watch?v=01lntWJImF8&mode=related&search=

voila!

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:51:45

:salut: demonx, ça va ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:56:08

alors mes video?????

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2006 à 21:59:43

oui pas mal Omega et toi? des news de Panzer?

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:05:21

ça va
Panzer je l´ai vu hier et il s´engueulait avec un mec :rire:
Sinon pas vue ce jour

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2006 à 22:07:31

ok lol, sinon quoi de neuf? moi je rejoue au pc en ce moment

Company of heroes :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:09:38

moi je joue à la NDS : Castlevania, Phoenix Wright principalement, j´adore cette petite bombe de console :coeur:
sinon sur PC c´est Heros of Might and Magic 5 mais depuis que j´ai la DS je n´y joue plus

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2006 à 22:13:41

ah ok a fond dans la portable

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:15:32

:oui: :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:16:03

pas trop dure le taf ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2006 à 22:16:32

moi tous les deux mois environ j´éprouve le besoin de retourner sur le PC, je trouve les jeux plus profond et bien plus prenant

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:18:03

tu n´as pas tort mais sur PC, il faut changer de config pour jouer aux derniers jeux :-( :snif:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2006 à 22:21:21

bah.. ca dépend tu tiens bien deux a trois ans quand meme mais bon ce qu´il faut se dire c´est que si on fait évoluer la config c´est parce que les jeux évoluent aussi :ok:

c´est comme si on changeait de console tous les ans et donc de jeux...mais bon ya de très bonnes choses sur console aussi genre GOW mais c´est super beau (meme le pc ne peut pas le faire ou du moins le pc moyen) mais bon l´intéret du jeu... :hum: je me met a couvert je tire, j´avance je lance une grenade, je me met à couvert etc....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment