c moaaaaaa la grande figure du forum....
et pour le prouver je vous offre un aperçu de ma collection
"de gros qui se casse la geule d´une maniere ridicule"
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6002479527438850286
le 2 eme gro
http://www.dailymotion.com/visited/search/fat%20fall/video/x9804_fat-guy-owned
et le chat du gros
http://www.youtube.com/watch?v=01lntWJImF8&mode=related&search=
voila!