En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:21:23
http://www.gamopat.com/article-4032827.html
je vais essayer avec la mienne
Spartan012
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:58:11
Devil-Knight
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:28:08
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:22:39
pfffff mais c´est quoi tout ces topics à la cons
Devil-Knight
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:33:39
pour rien changer
sinon toi ça va?
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:37:18
ça va, je viens de voter pour les Awards Micromania
lyonnais6950
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:38:54
mdr la video
Devil-Knight
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:43:55
moi aussi même si je pense que je vais pas gagner ^^
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:44:35
pourquoi il y a qqch à gagner ?
Devil-Knight
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:53:37
ben je crois que tu gagnes le jeu que tu as élu il me semble
Devil-Knight
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:56:28
ah non, soit un an de jeuxvidéo, soit une invitation au micromania games show, soit des invitations la cérémonie des micromania awards
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:56:47
mais tu votes pour 3 jeux donc lequel ils te donneront ?
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:59:41
mise à part les un an de jv , c´est nul
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:11:27
j´ai la pad sans fil, j´ai pas joué, le courant vient d´être remis que depuis 5 minutes, et ma télé décone, comme je dois mêtre des musique sur le mp3 fait un tour sur le pc et après vais rattrapé mon retard