En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:21:34
c´est ce qu´il manque au jeu
Sweed_Return
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:22:59
c´est comme par exemple...un zelda, c´est un jeu ou il y´a de la "vie" enfin bon...il manque de la vie voila tout bien que le jeu ne soit pas basé sur ça..les graphs sont tres beau
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:28:25
Bin c´est juste pour montré l´aspect du jeu aussi
Demonx
Niveau 13
30 septembre 2006 à 18:28:39
un petit coucou avant d´aller au boulot
comment ca va?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:29:25
Bof et toi ?
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:29:58
demonx, moi ça va et bon courage
Demonx
Niveau 13
30 septembre 2006 à 18:30:09
un peu fatigué
Sweed_Return
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:30:34
HOMMETORCHE- profil
Posté le 30 septembre 2006 à 18:28:25 avertir modérateur
Bin c´est juste pour montré l´aspect du jeu aussi
Bin oui, et nous constatons que c´est vide..apres toutes les videos qu´on a vu et images..ne pas voir 1 bonhomme
Devil-Knight
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:31:37
Bonsooooiiir!
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:32:06
Si dans une vidéo, on voit des gars en capuche Demonx, moi pareil sauf que moi commence a être malade youyou
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:32:23
pas un bonhomme mais une voiture qui tombe du ciel
Sweed_Return
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:33:15
oui d´ailleurs la catastrophe naturel (la tornade) est bien representée
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:35:08
M´en fous veux forza 2
Sweed_Return
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:35:56
moi je veux Bioschock, Gow, Cod 3, apres peut etre m´avoir acheté Cod 2