En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:07:33
josh bien ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:08:34
Mmh, Omega, les Stat ne reviendrons pas ce WE, va falloir encore attendre un petit peu...
Zidane34 Bien, il va bien.
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:08:58
bon je vais terminer ma nuit
Roronea
Niveau 9
01 octobre 2006 à 13:09:41
salute
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:10:06
Oh un Fake, si ce pas beau...
Zidane34
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:11:03
omega tu va domir ?
Roronea
Niveau 9
01 octobre 2006 à 13:11:30
Fake ? fake de qui ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:13:07
Ben de Roronoa...
Zidane34
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:15:22
quoi de neuf josh ? *
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:16:47
je vais bientot y aller j´ai un retard de sommeil
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:16:51
Pas grand chose mon ami. Rien en faite.
Zidane34
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:19:27
omega ta regardé le gp de chine ce matin ?
josh a ok
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:20:14
Schmi a gagné
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:20:18
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:22:05
Jme suis fait un FIFA 06 sur Gamecube ça change ça change, mais je me suis adapté au fil de 2 matchs
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:23:41
Comment dire ?
Quand on passe de la Gamecube a la Xbox 360 c´est tellement bon C´est comme quand on sort de la piscine tout trempé par une journée de vent et quand on replonge dedans, elle parait toute chaude quest-ce que c´est bon
Zidane34
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:25:56
sweed ya fifa 07 qui arrive sur 360 encore 25 jour a attendre
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:34:04
Vais DL une démo sur pc, me fait chier, j´ai fait ma chambre, sait plus quoi faire Et dans mon blède y a personne
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:40:00
zidane c´est PES 6 qui sort dans 25 jours, c a d le 26 octobre
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:41:52
J´en ai pour 1H40 pour la démo pc de La bataille pour la terre du milieu II