Si vous cherchez je suis dhors avec mon scooter
tien omega ca va ?
vivement jeudi pour que j´ai un pad, je veux joué a ma 360
moi je veu internet ché moi
Et moi mon pad 2 Semaines sans jeux vidéo
1 moi sans le net
Bin, sur le net me fait chier, peux plus tué du boche
ça va
tu récupere quand internet ?
bah internet il l´a deja recuperé omega
homme au atten encore un peu laisse lai se reposé un peu
omega quand mon pere payera
enfin je prefere me taire
Je crois pas a partir de jeudi vous me verez plus, 2 semaines a rattrapé
ah voilà ça devient tout de suite plus amusant )
et il paiera quand ?
20% immorale sisters 03 sa avance pas
omega quand il aura envie mais je vais faire le maxi pour qu´il paye lundi