En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Lord_Ragnarok
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:48:19
Va bosser !
Lord_Ragnarok
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:49:13
Vous avez vu , la PS3 peut etre repoussée en Octobre 2007 , ca commence à faire beaucoup quand même ^^
John_Bavis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:50:26
Si la rumeur est vrai, les pur pur mouton de 12-15ans diront " avec 2ans de plus que la 360, elle sera 3fois plus puissante "
Sony gagne des sous grâce au idiot, c´est révoltant
zokho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:50:59
Ou encore "C´est pas grave,ça me fera des économies"
Lord_Ragnarok
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:52:09
Ou alors apres ils vont dire , "C pa grave ca fé un super line up , owned la xbug" ^^
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:52:35
Lord_Ragnarok Posté le 01 octobre 2006 à 14:48:19 Va bosser !
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:52:45
ils font très fort chez Sony, cette rumeur me parait tout a fait valable mais les pro-S sont bornés et croient absolument à une sortie en mars
John_Bavis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:52:47
Vendredi un pote m´a dit que la PS3 est sortie au japon depuis quelque semaines...
Lord_Ragnarok
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:53:02
On finit par anticiper toutes les réactions des pro-S à la longue , c´est meme plus drole
zokho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:53:24
John_Bavis
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:53:34
John_Bavis Posté le 01 octobre 2006 à 14:52:47 Vendredi un pote m´a dit que la PS3 est sortie au japon depuis quelque semaines...
ton pote est bête pour ne pas être vulgaire
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:54:14
J´avais discuté avec un vendeur de magasin de jeux vidéo, y a vraiment des personnes qui ne se doutent de rien, y en a un qui avait demandé Resident Evil 5 (affirmant qu´il était sorti), une fois il est tombé sur un mec qui voulait la date de sortie de la PS4 Oo
John_Bavis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:54:50
Mars 2006 un pote m´a dit que la PS3 étais sortie au US, à 1000euros.
Quand je vous dis que plein de moutons qui ne s´informe sur RIEN existe...
Lord_Ragnarok
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:54:59
Soraphiroth profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 14:54:14 avertir modérateur * J´avais discuté avec un vendeur de magasin de jeux vidéo, y a vraiment des personnes qui ne se doutent de rien, y en a un qui avait demandé Resident Evil 5 (affirmant qu´il était sorti), une fois il est tombé sur un mec qui voulait la date de sortie de la PS4 Oo
, le ridicule ne tue pas
zokho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:54:59
De pire en pire ..
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:55:41
enfin les derniers ardents défenseurs de Sony sont des tiots de 12-15 ans, is ne connaissent que la PS donc bon.....
Quand tu leur parles de la Wii, ils te disent que c´est pour les gamins, ce qui est désopilant venant d´un mioche
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:56:58
moi j´ai demande FF20 à micromania et ils me l´ont réservé , je suis super content
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:57:25
Oméga tu peux te connecter sur msn sitiplé ^^
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:58:54
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:59:00
Certains parents sont sadiques aussi, une mère accusait son gosse que si le jeu n´était pas repris c´était de sa faute (merci maman)
Y a des gens on se dit qu´ils sont là pour faire pleurer leur gamin on dirait