CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:48:19

Va bosser !

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:49:13

Vous avez vu , la PS3 peut etre repoussée en Octobre 2007 , ca commence à faire beaucoup quand même ^^

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:50:26

Si la rumeur est vrai, les pur pur mouton de 12-15ans diront " avec 2ans de plus que la 360, elle sera 3fois plus puissante "

Sony gagne des sous grâce au idiot, c´est révoltant

zokho
zokho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:50:59

Ou encore "C´est pas grave,ça me fera des économies"

:lol:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:52:09

Ou alors apres ils vont dire , "C pa grave ca fé un super line up , owned la xbug" ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:52:35

Lord_Ragnarok Posté le 01 octobre 2006 à 14:48:19 Va bosser ! :d) :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:52:45

:oui: ils font très fort chez Sony, cette rumeur me parait tout a fait valable mais les pro-S sont bornés et croient absolument à une sortie en mars

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:52:47

Vendredi un pote m´a dit que la PS3 est sortie au japon depuis quelque semaines...

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:53:02

On finit par anticiper toutes les réactions des pro-S à la longue , c´est meme plus drole :rire2:

zokho
zokho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:53:24

John_Bavis :d) :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:53:34

John_Bavis Posté le 01 octobre 2006 à 14:52:47 Vendredi un pote m´a dit que la PS3 est sortie au japon depuis quelque semaines...

:d) ton pote est bête :-) pour ne pas être vulgaire

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:54:14

J´avais discuté avec un vendeur de magasin de jeux vidéo, y a vraiment des personnes qui ne se doutent de rien, y en a un qui avait demandé Resident Evil 5 (affirmant qu´il était sorti), une fois il est tombé sur un mec qui voulait la date de sortie de la PS4 Oo

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:54:50

Mars 2006 un pote m´a dit que la PS3 étais sortie au US, à 1000euros.

Quand je vous dis que plein de moutons qui ne s´informe sur RIEN existe...

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:54:59
  • Soraphiroth profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 14:54:14 avertir modérateur
* J´avais discuté avec un vendeur de magasin de jeux vidéo, y a vraiment des personnes qui ne se doutent de rien, y en a un qui avait demandé Resident Evil 5 (affirmant qu´il était sorti), une fois il est tombé sur un mec qui voulait la date de sortie de la PS4 Oo

:lol: , le ridicule ne tue pas

zokho
zokho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:54:59

:lol: De pire en pire ..

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:55:41

enfin les derniers ardents défenseurs de Sony sont des tiots de 12-15 ans, is ne connaissent que la PS donc bon.....

Quand tu leur parles de la Wii, ils te disent que c´est pour les gamins, ce qui est désopilant venant d´un mioche

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:56:58

moi j´ai demande FF20 à micromania et ils me l´ont réservé , je suis super content :content:

:rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:57:25

Oméga tu peux te connecter sur msn sitiplé ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:58:54

:oui:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:59:00

Certains parents sont sadiques aussi, une mère accusait son gosse que si le jeu n´était pas repris c´était de sa faute (merci maman)

Y a des gens on se dit qu´ils sont là pour faire pleurer leur gamin on dirait :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment